[Avis] Protection d’écran Samsung Galaxy S7 InvisibleShield HD

Dans la suite logique de mon Clear View Cover pour protéger mon Samsung Galaxy S7, il était nécessaire de mettre également un film transparent directement sur l’écran pour être sûre de complètement le protéger. Bon, si j’avais pu installer la protection avant de fracasser mon écran par terre, ça aurait été mieux, mais je fais avec ! Pour avoir une bonne protection pour son écran, il est nécessaire d’avoir un produit qui s’installe facilement, un produit résistant et qui ne modifie la qualité de l’écran. J’ai donc installé la protection d’écran InvisibleShield HD.

 

invisible-shield

 

 

La boite de l’InvisibleShield HD est composée d’une petite lingette humide, d’une chiffonnette, d’une raclette en plastique du, de la protection d’écran et de la notice. La première chose à faire c’est de nettoyer correctement son écran afin d’éviter d’avoir des poussières sous la protection. Vous allez donc commencer par la petite lingette humide et bien frotter la face avant de votre téléphone. Ensuite on passe à la petite chiffonnette et on continue de bien frotter. L’installation de la protection se fait facilement en suivant bien les étapes en français indiquées sur la notice. Il faut compter 15 minutes au maximum en prenant bien son temps pour réussir la pose.

 

 

La protection est invisible une fois posée. Elle n’altère pas les couleurs de l’écran et on je n’ai pas constaté de changements quant à l’utilisation du tactile et des touches qu’elle protège. Elle est facile à nettoyer et ne s’abîme pas grâce à ses propriétés « auto régénérantes ». Son matériau a été utilisé par l’armée des Etats-Unis pour protéger les pales des hélices des hélicoptères ! Ils ont tellement confiance en leur protection d’écran qu’elle est garantie à vie par InvisibleShield si elle venait à être rayée, tordue ou abîmée.

 

Concernant la partie protection, je n’ai pas encore eu l’occasion de jeter involontairement mon téléphone par terre donc sur les chocs violents, je ne peux pas être catégorique. Cependant concernant les petites rayures du quotidien, je suis entièrement satisfaite de la protection qu’apporte l’InvisibleShield HD couplé à ma Clear View Cover.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *