[Avis] Réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel – Blanc

Quoi de plus énervant que de se souvenir à 10h qu’on avait un rendez-vous important à 9h ! Pour ne plus rien oublier, j’ai décidé de mettre dans ma chambre un réveil où il est possible d’écrire des petites choses dessus : le réveil tableau Mayhem Scribble LCL Pixel.

 

reveil-tableau-mayhem

 

Compact, ce réveil saura trouver sa place dans toutes les pièces. Une fois vos écritures notés grâce au stylo Scribble fourni, vous pourrez les voir briller lorsque l’alarme se déclenchera. Un moyen efficace d’attirer votre attention et d’éviter les oublis. Les écritures s’effacent bien entendu facilement pour laisser place à de nouvelles informations au gré de vos besoins.

 

reveil-tableau-mayhem-eclaire

 

Si comme moi vous avez du mal à vous lever, vous pouvez programmer jusqu’à 3 alarmes sur ce petit réveil. Vous aurez également le choix entre 4 mélodies différentes afin de ne pas vous brusquer dès le matin. Pour ceux qui ont l’habitude de partir régulièrement en déplacement, le réveil tableau Mayhem s’utilise avec des piles. Pratique pour l’emmener partout. Il n’affiche pas seulement l’heure mais également la date et la température. Parfait pour vérifier si vous n’allez pas avoir trop chaud durant la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *