[E3 2017] EA Play, ce que j’en retiens

Comme tous les ans, je suis avec attention les conférences de l’E3 afin de voir les nouveautés pour les mois voir année à venir. Le bal de cet E3 2017 a commencé avec l’EA Play que j’ai pu regardé en direct 😀

eaplay

La conférence a commencé avec de la musique sur des tambours réalisée par des joueurs tout droit sortie de Madden. N’étant pas du tout fan des jeux sportifs, je suis complètement restée insensible à cette ouverture. J’ai donc fait la sieste durant la présentation de Madden NFL 18, de Fifa18 ou encore de NBA Live 18. J’ai par contre été réveillé par Need for Speed Payback et sa séquence de gameplay plutôt sympa. J’attends donc le 10 novembre prochain avec impatience.

 

 

La présentation du prochain DLC de Battlefield 1 ne m’a pas non plus attiré n’ayant pas du tout joué au jeu principal. Non pas qu’il m’intéresse pas mais le temps étant compté, il fait parti de ces jeux qui ont été mis de côté au profit d’autres.

Nous avons pu découvrir un jeu indépendant prometteur durant cette conférence : A Way Out. Ce jeu vous propose de vous échapper d’une prison à deux. Il sera donc jouable exclusivement en coopération local (split-screen) ou en ligne. C’est surtout ce côté coopératif qui m’a séduit !

 

 

La hype est monté d’un cran quand nous avons pu découvrir la nouvelle licence de BioWare : Anthem. A la suite de cette mini présentation, je n’avais qu’une hâte c’est d’en savoir plus !

 

 

Pour finir nous avons eu droit pendant de longues (trop longues !) minutes à du gameplay multi de Star Wars : Battlefront II. Si le premier ne m’avait pas convaincue, je pense que je laisserai quand même sa chance à ce nouvel opus.

 

 

Quelques jeux ont retenu mon attention durant cette conférence EA Play. Maintenant il faudra suivre la suite de près pour savoir si la première impression est la bonne ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *