[E3 2017] Xbox, ce que j’en retiens

Même si ça fait un petit moment déjà que je me suis séparée de ma Xbox One, je reste quand même attentive à ce qui se fait du côté de Microsoft car j’ai quand même un bon PC qui me permets de jouer. Malgré l’annonce de la Xbox One X, je sais aujourd’hui que je ne rachèterai pas cette nouvelle console, ayant les mêmes jeux sur PC.  Même si je n’attendais rien de particulier de cette conférence, voici ce qui m’a marqué.

 

xbox-e3-2017

 

Ori and the Blind Forest a réussi à marquer tous les joueurs qui se sont laissé tenter par cette aventure. J’ai donc été ravie de voir le trailer de sa suite Ori and the Will of the Wisps. Pas beaucoup d’infos, mais qu’est-ce que c’est beau !

 

 

Sea of Thieves s’est également montré. Même si les graphismes m’ont au départ pas mal déçus, la DA vient rattraper le coup. L’univers de la piraterie m’attire beaucoup, il est donc certain que je me laisserai tenter par Sea of Thieves sur PC. Moi aussi j’ai envie de trouver des coffres aux trésors !

 

 

Assassin’s Creed revient cette année dans un nouvel opus du nom d’Assassin’s Creed Origins. Nous allons maintenant découvrir l’Egypte antique au côté de Bayek. J’espère que nous aurons droit à un épisode bien fini, les derniers épisodes m’ayant pas mal déçu.

 

 

Je vous en parlais déjà dans mon article consacré à l’EA Play, Anthem s’est un peu plus dévoilé dans la conférence de Microsoft. Ma première impression se confirme … ça sort quand ? 😀

 

 

Voilà quelques annonces qui viendront alimenter mon PC pour les exclus voir ma PS4 pour les autres jeux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *