Yo-kai Watch Wibble Wobble – Quelques astuces pour bien débuter

Sorti depuis le 28 mars 2017, Yo-Kai Watch Wibble Wobble a directement pris ses quartiers dans mon Samsung Galaxy S7 pour une raison aussi simple qu’évidente : J’adore les Yo-Kai Watch <3 Malheureusement mon fils est encore trop jeune pour pouvoir apprécier le dessin animé avec moi, donc il faut bien que j’arrive à trouver de quoi assouvir mon envie de Yo-Kai ! Ce jeu mobile étant en plus gratuit, c’est absolument parfait.

 

 

Astuce #1 : Se faire des amis ou comment faire des économies de yens !

C’est bien beau d’avoir plein d’amis dans les réseaux sociaux ou encore mieux dans la vraie vie, cependant s’ils ne jouent pas à Yo-Kai Watch Wibble Wobble cela ne nous sert à rien aujourd’hui ! Vous allez donc devoir user de votre charme et partager à qui le veux bien votre code joueur. Vous pouvez le retrouver dans le Menu – Profil – Infos personnelles.

 

Les amis ont une grande importance car vous allez pouvoir vous envoyer des esprits entre vous. Vous pouvez stocker jusqu’à 5 + 99 esprits. Avec ça vous pouvez passer des heures sur Yo-Kai Watch sans rien dépenser ! Si vous n’avez pas d’amis et que vous souhaitez continuer à jouer alors que vous n’avez pas d’esprits, vous avez quand même la possibilité d’en acheter avec la monnaie du jeu, le yen. Avec 1000Y vous obtenez 5 esprits, 3000Y pour 20 esprits et 6000Y pour 50 esprits. Les yens se gagnent en récompense des combats ou des missions. Cependant ils ne servent pas qu’à ça et son aussi utile pour acheter de la nourriture aux Yo-Kai ou des objets pour les améliorer plus rapidement. Sans oublier la possibilité de tourner la roue du Bingo-kai en échange de 3000Y. C’est pour toutes ces raisons que je vous conseille d’éviter toute dépense inutile.

 

 

Astuce #2 : Tu n’augmenteras pas le niveau de tous les Yo-Kai !

Dans la même ligné que le précédent chapitre où je vous invite à garder vos sous sous, là encore je vous invite à être raisonné. Tous les 10 niveaux, vous devez payer une taxe afin de pouvoir augmenter à nouveau le niveau de votre Yo-Kai. Mis bout à bout pour plusieurs Yo-Kai, vous allez rapidement vous rendre compte que ça coûte un bras cette histoire ! Afin d’augmenter un maximum de Yo-Kai pour parer à tous les combats, je vous propose d’aller jusqu’au niveau 30 pour vos meilleurs compagnons (supérieur ou égal au rang A). Cela vous permettra de ne pas casser votre PEL tout en ayant des Yo-Kai qui tiennent la route.

 

 

Astuce #3 : Faire une équipe de Yo-Kai de façon réfléchis !

Vous pourriez être tenté de prendre les meilleurs Yo-Kai que vous avez et d’en faire une équipe sans vraiment trop y réfléchir. Vous allez rapidement vous rendre compte que cette technique va vite trouver ses limites. Je vous conseille de choisir de façon judicieuse vos compagnons afin d’avoir 3 ou 4 Yo-Kai qui infligent de sérieux dégâts avec des Amultimes efficaces et au minimum un autre plus porté sur le soutien afin d’avoir un peu de soin ou de défense. Il faudra également faire attention à la couleur des globulles pour éviter trop de similitude. Durant les combats il faut être très rapide. Si vous devez à chaque fois vous concentrer pour relier les globulles vous allez perdre un temps très précieux.

 

 

Si vous respectez dans un premier temps ces trois astuces, vous allez bien débuter votre partie.

 

D’autres articles sur Yo-Kai Watch Wibble Wobble

Yo-kai Watch Wibble Wobble – Quelques astuces pour bien débuter

Yo-kai Watch Wibble Wobble – Débloquer Shoguyan

Yo-kai Watch Wibble Wobble – Comment remplir son médallium ? (à venir)

Yo-kai Watch Wibble Wobble – Bien gérer les combats (à venir)

4 thoughts on “Yo-kai Watch Wibble Wobble – Quelques astuces pour bien débuter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *