[Astuces] The Legend of Zelda : Breath of the Wild, guides et soluces.

Après de nombreuses heures à arpenter le monde avec Link, je me rends compte qu’il est difficile de terminer à 100% The Legend of Zelda : Breath of the Wild sans avoir un peu d’aide extérieur. Il est alors possible de s’aider du guide officiel ou de ressources sur internet.

 

TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild

 

Le guide officiel complet The Legend of Zelda: Breath of the Wild

 

 guide-officiel-zelda

 

Proposé en édition simple ou édition collector, le guide officiel vous dévoile toutes les astuces pour approfondir et terminer votre aventure dans de bonnes conditions.

  • Un cheminement 100% visuel : des cartes et des images annotées vous guident à travers chaque étape de l’aventure.
  • Totalement Exhaustif : Sanctuaires, missions annexes, mini-jeux – l’intégralité du jeu cartographié et mis à votre portée. Le guide détaille aussi les défis optionnels, les surprises dissimulées dans la nature, les bonus à débloquer… vous saurez tout sur tout !
  • L’effet Eurêka : des solutions claires et instantanées pour chacune des innombrables énigmes du jeu.
  • Tactiques d’expert : des stratégies infaillibles pour vaincre vos ennemis haut la main, y compris les boss les plus puissants.
  • La référence ultime : tous les objets et ennemis

L’édition collector propose encore plus d’informations mais il n’est cependant actuellement plus disponible. Vous pouvez donc vous rabattre sur l’édition simple au prix de 19.99€ chez Amazon.

Pour éviter de vous spoiler, je suis d’avis d’utiliser ce guide à la toute fin du jeu afin de voir à côté de quoi vous avez pu passer.

 

Les ressources disponibles sur internet

 

TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild

 

 

  • Zelda Maps : C’est une carte interactive avec toutes les informations utiles comme les sanctuaires, les souvenirs mais également les armes, les plantes … Très utile si vous cherchez quelque chose en particulier ou si vous souhaitez voir ce que vous avez loupé.
  • Guide de recettes : La cuisine est vraiment un élément essentiel dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild mais il n’est pas toujours facile de trouver des recettes. Je vous propose donc d’aller chez War Legend pour trouver toutes les informations nécessaires et les recettes pour devenir un grand chef cuisinier !
  • Les chevaux : Si vous souhaitez devenir l’homme qui murmure à l’oreille des chevaux, je vous conseille le guide de chez Millenium. Il donne toutes les astuces plus ou moins cacher du jeu autour des chevaux.
  • Les amiibos : Si comme moi vous disposez de quelques amiibos, je vous propose de découvrir la liste des figurines compatibles ainsi que leurs effets dans le jeu directement sur jeuxvideo.com

Avec toutes ces informations, vous avez déjà largement de quoi vous aider. Maintenant c’est à vous de ne pas trop en abuser pour ne pas vous gâcher l’expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *