[PGW2017] PlayStation Media Showcase PGW 2017

Alors que la Paris Games Week 2017 démarre cette semaine, PlayStation a proposé une conférence international hier à 17h. Plusieurs annonces intéressantes ont été faites, voilà ce que j’en ai retenu pour ma part.

 

sony-paris-media-showcase

 

Sucker Punch revient avec Ghost of Tsushima

Une nouvelle licence dans un univers asiatique … j’achète direct, surtout après ce chouette trailer ! C’est beau et ça promet beaucoup d’action. Hâte d’en voir plus 😀

 

 

 

The Last of Us Part 2 est enfin annoncé avec un trailer flippant

Je l’attendais avec impatience, l’annonce par Naughty Dog de The Last of Us 2. Pour le moment on ne sait pas grand chose mais ayant adoré le premier, je ne doute pas que le deuxième sera à la hauteur. Vivement !

 

 

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sort dans une semaine !

Heureusement que PlayStation nous rappelle la sortie du DLC d’Horizon Zero Dawn pour le 7 novembre. Avec l’actualité vidéoludique j’avais presque oublié ! Une courte vidéo pour l’occasion.

 

 

De nouvelles images pour Detroit : Become Human

Annoncé pour le printemps 2018, Quantic Dream continue de nous donner envie de découvrir cette nouvelle histoire.

 

 

Du gameplay pour God of War

2018 va être une bonne année pour la Ps4 surtout avec God of War qui s’annonce énorme ! Une courte séquence de gameplay a été proposé durant ce PlayStation Media Showcase.

 

 

Il y a eu d’autres annonces et d’autres images de jeux, mais ceci est juste la sélection de ce que j’ai retenu de mon côté de cette conférence. Je passe volontairement sur les annonces VR n’étant pas équipée, je m’y intéresse pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *