[Avis] The G-Lab Keyz Carbon 2, un clavier mécanique accessible

Aujourd’hui je reviens avec mon avis sur un produit de The G-Lab, le clavier Keyz Carbon 2. Il y a quelques semaines de cela, je vous avez déjà parlé de la souris Kult Promethium qui était proposée à un prix intéressant pour une qualité assez sympa. Pour pouvoir complété votre équipement de gaming à un prix abordable, le clavier mécanique Keyz Carbon 2 est proposé au prix de 49.99€. Mais est-ce qu’il est vraiment intéressant ?

 

KEYZ-CARBON-2

 

Les caractéristiques techniques du clavier Keyz Carbon 2

Type de clavier Mécanique
Type de switch Bleu
Durabilité 50 millions de frappes
Vitesse de retour 0,1 millisecondes
Rétroéclairage Non
Nombre de touches anti-ghosting N-Key rollover
Nombre de raccourcis multimédia 12
Format Etendu
Disposition Azerty
Nombre de touches 105
Dimensions 452 x 185 x 42 mm
Poids 1060 g
Longueur du cordon 1,8 m
Connectique USB
Compatibilité Windows

 

Lorsque l’on souhaite un clavier au top pour jouer c’est naturellement qu’on se tourne vers un clavier mécanique. Cependant c’est souvent un investissement qui coute assez cher. Heureusement The G-Lab nous propose un clavier mécanique simple à mettre en place (on branche en USB et c’est parti), robuste et qui fait le travail qu’on lui demande ! En effet l’anti-ghosting et le winlock sont des éléments très appréciés des joueurs.

Il est cependant assez bruyant (même si on a l’habitude avec les claviers mécaniques) et assez pauvre en accessoire. C’est dommage de ne pas avoir un repose poignée ou de ne pas pouvoir en rajouter un par la suite.

 

KEYZ CARBON_preview

 

Au final pour le prix ça reste un clavier mécanique simple mais abordable et qui saura vous apportez du confort en jeu. Cependant si vous cherchez un clavier confortable ou avec la possibilité de mettre en place des macro, il faudra allez voir ailleurs en déboursant un peu plus !

 

One thought on “[Avis] The G-Lab Keyz Carbon 2, un clavier mécanique accessible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.