[L’Actu] Dragon Ball Z : Battle of Gods, une bande annonce.

Après le pitoyable Dragon Ball Evolution, les Japonais ont voulu rectifier le tir de cet affront avec Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Ils ont donc prévu la sortie d’un film Dragon Ball Z (non GT). Voici le synopsis d’apres le site officiel:

Après la bataille titanesque contre Boo  (Majin Buu pour les connaisseurs) qui détermina le sort de l’univers, le dieu de la destruction du nom de Bils (ressemblant beaucoup au dieu égyptien Anubis) se réveille d’un profond sommeil. Ayant eu écho de la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l’arrivée de Bils, Goku est si excité qu’il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ». Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?

Nous avons aperçu un teaser il y a quelques mois de cela, hier une bande d’annonce est sortie. La voici, vous pourrait y trouver, sous vos yeux émerveillés, Goku et toute la bande !

 http://www.dailymotion.com/video/xvracu_dragon-ball-z-battle-of-gods-trailer-1-vo-hd_shortfilms#.UMsTwYM_pBk

Sortie prévue pour la fin mars 2013 au Japon. Pas de date pour la France.

7 thoughts on “[L’Actu] Dragon Ball Z : Battle of Gods, une bande annonce.

  1. C’est alléchant il faut le reconnaitre, après j’espère que ça sera bien du début à la fin! Bon on a encore bien le temps avant de découvrir ça…C’est la première fois que j’entends les voix japonaises, ça fait bizarre ^^

  2. Il n’y a pas à dire, Dragon Ball c’est indémodable, je regardais ça il y a 20 ans et je pense que dans 20 ans je regarderai toujours avec autant de plaisir! Cette petite BO m’a bien plu en tout cas, plus qu’à attendre maintenant.

  3. La série Mange est remarquable : On s’attache aux personnages et l’humour est bien dosée. La série animée est lente, on s’ennuie très rapidement à moins que l’on appuie sur le bouton accélérer de notre commande TV.

    Le film était en effet une grosse daube. Peut-être faudrait-il donc arrêter le massacre et s’arrêter là ?

  4. Le dernier film inédit avec le frère de Végéta avait été un peu décevant. En revanche celui là, il a l’air tout simplement d’être extra. Etant fan depuis longtemps, c’est un vrai plaisir de revoir Son Gokû et ses amis. Le design semble bien fidèle à ce qu’on a connu avec des améliorations intéressantes. Bref, j’ai hâte de le voir ! Ca fait bien plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *