Heroes of Might and Magic VI et Uncharted 3

Parce que le dimanche j’ai le temps de me promener sur Internet, ça me donne des envies d’achats en tout genre. Aujourd’hui j’ai fait fumer la CB en précommandant 2 jeux.

  • Le premier c’est Heroes of Might and Magic VI. Je suis fan depuis l’opus 2, j’ai même acheté ce collector à sa sortie :

Heroes of Might and Magic Complete Edition

C’est donc avec plaisir que j’ai préco sur Amazon.fr l’édition collector de ce nouvel opus, dont la sortie est prévu pour le 8 septembre prochain.

HeroesCollector

 

 

Cette édition est composé du jeu (bien sûr), d’un artbook, d’un anneau collector de la faction Havre, d’un tee shirt, de la BO, d’un poster et du contenu supplémentaire pour le jeu (une map solo, 4 héros et 2 artéfacts).

  • La deuxième folie du jour, c’est la préco d’Uncharted 3 : L’illusion du Drake. J’ai apprécié la bêta du jeu (vous aurez un article dans la semaine) et donc forcément j’ai décidé de me faire plaisir avec l’édition spéciale que voici.
uncharted-3-collectorOn y trouvera quelques artworks et images du jeu ainsi qu’un code pour des dlc aussi inutiles qu’indispensables donc 😉
C’est donc tout pour aujourd’hui, mais d’autres jeux m’ont fait envie, même si je ne suis pas encore décidée, par exemple le collector de Gears of War 3, le collector de Dark Soul ou encore le pack Ico + Shadow of Colossus. Mais je vous tiendrais au courant de tous mes futurs achats !

One thought on “Heroes of Might and Magic VI et Uncharted 3

  1. Tout a fait d accord avec toi concernant Heroes 🙂 j adore ce jeu egalement 🙂

    Ensuite sachant que la beta ne ma guere plus pour uncharted 3 je m abstiendrai pour le collector.

    P.S : Le mlti de gears est awesome !!!!! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.